Emblématique du fonctionement de cette école, j'arrive le matin pour voir ma salle envahie par une horde de guedus chevelus.
Ben oui, il ya un bilan (nom pompeux pour un contrôle). Donc appel en catastrophe vers Katia et Marie, qui heureusement n'ont pas des emplois du temps classiques.
J'en profite pour commencer l'acquisition de la première tranche de vidéo. D'où découverte d'un autre mode de fonctionnement : les disques des PC utilisés pour la vidéo sont pleins la plupart du temps ...
Enfin j'arrive à récupérer mon domaine et fini de suspendre mes lames/bandes/penderolles de non-tissé.
J'ai même droit à un timide rayon de soleil, et tout à coup cet espace prend vie. Voila : j'ai obtenu ce que je cherchais à atteindre.
Un bain de lumière bleue, enfouie dans un monde mouvant et léger.

Encore deux heures de tournage. Je suis comblée de voir à quel point es danseuses rentrent dans mon univers, s'y sentent à l'aise. Et du coup sortent des impro magnifiques.
La lumière est plus qu'inconstante, avec du gris, voir très gris, puis éclat de soleil, et ainsi de suite. Je me demande ce que cela va donner dans le montage vidéo ?

blue project

Suite de la journée : cavaler après un ou deux prof pour essayer d'avoir queques avis.
Je réussi à la dernière minute à convaincre Bernard Calet sur les excellents conseils de Véronique la bibliothéquaire.
Et là je ne regrette plus d'avoir attendu : pendant une demi-heure, on détaille ensemble tout mon projet; c'est la première fois que j'ai autant de remarques constructives ! D'ailleurs, je n'ai pas encore tout noté, il ya urgence.